Top 10 des plus beaux endroits aux USA où se prendre en photo

1

Les États-Unis regorgent de curiosités et d’attractions à découvrir. Nombreux sont les touristiques qui s’y ruent pour découvrir les innombrables richesses du pays : des paysages à couper le souffle, des villes de rêves, des plages d’une rare beauté, une nature à profusion, des sites naturels d’exception, un bon nombre de monuments et des musées, un large choix d’activités et de loisirs. Vous projetez de partir aux USA très prochainement ? Voici 10 beaux endroits pour vous prendre en photo pour des clichés mémorables.

Cet article a été rédigé par Sylvie en collaboration avec « Geoploria »

Le pont du Golden Gate

Pont Golden Gate

Le pont du Golden Gate est l’un des endroits incontournables pendant une escapade au cœur des USA. Il s’agit d’un pont suspendu de Californie. Chaque année, ce site touristique attire des milliers de touristes venant des quatre coins du monde. C’est sans nul doute un des plus beaux endroits où vous prendre en photo aux Etats-Unis.

Photo crédit: kaddisudhi via Foter.com / CC BY-NC-SA

La Statue de la Liberté

Il serait impensable de visiter les États-Unis sans faire un petit détour du côté de la Statue de la Liberté. Pour garder un bon souvenir de votre séjour et pour avoir de belles photos de la Statue de la Liberté, préférez le début et la fin de journée pour prendre vos photos. Vous aurez ainsi de belles photos avec de belles lumières.

Monument Valley

Monument Valley est un site naturel de renom se situant à la frontière entre l’Arizona et l’Utah, aux États-Unis. Le site se visite en voiture et a tout pour séduire les visiteurs en termes de paysages. Vous serez ébahi face à la beauté naturelle de ce lieu unique. Immortalisez cet instant magique où le soleil descend à la rencontre de ces magnifiques formations géomorphologiques.

Séquoia national Park

Le parc national de Sequoia est un parc national des États-Unis se situant en Californie. Ce splendide parc offre un paysage hors du commun. C’est l’occasion rêvée de vous prendre en photo sous les fameux séquoias géants des USA. C’est un moment unique à partager en photo avec vos proches.

Les chutes du Niagara

Chute de Niagara

Les chutes du Niagara sont un ensemble de trois chutes d’eau se situant sur la rivière Nagara qui relie le lac Ontario au lac Érié, dans l’est de l’Amérique du Nord, à la frontière entre les USA et le Canada. Il convient de noter que ce sont les chutes les plus puissantes et parmi les plus connues de la planète.

Photo crédit: Maxime FORT via Foter.com / CC BY-NC-ND

Bryce Canyon

Vous serez certainement pantois face à la beauté inégalable du parc national de Bryce Canyon. C’est l’un des plus beaux parcs des États-Unis se trouvant dans le Sud de l’Utah. Le parc est réputé mondialement pour ses formations géologiques constituées de roches colorées aux formes coniques (âgées de dizaines de millions d’années).

La Vallée de la Mort

ValleeMortRendez-vous au cœur du parc national de la vallée de la Mort pour un shooting inoubliable. Lors de ce petit détour à l’est de la Sierra Nevada, en Californie, vous aurez comme fond des milliers de kilomètres de zone aride et une faune et flore surprenante.

Brooklyn Bridge

Le pont de Brooklyn est l’un des paysages les plus photographiés des États-Unis. Ce magnifique pont relie les arrondissements de Brooklyn et de Manhattan. Il est à noter que c’est l’un des plus anciens ponts suspendus des USA.

Le ferry de Staten Island

Le ferry de Staten Island est un ferry au service de la belle ville de New York. Il transporte chaque plus de 50 000 passagers. Vous aussi, pourquoi ne pas vous offrir une balade en mer inédite au cœur de la Grosse Pomme. Prenez un selfie inoubliable sur l’un des plus beaux ferries du monde.

High Line

Si vous séjournez dans la capitale, prenez un selfie renversant depuis la High Line. Vous aurez une vue imprenable sur les quartiers aux alentours, les rues et les avenues. En effet, la High Line surplombe la rue d’une dizaine de mètres.

Il y a tant de choses à voir dans ce beau et gigantesque pays. Votre appareil photo sera votre meilleur ami pour immortaliser vos plus beaux moments aux USA.

Leave a Reply